Larachel
Ah je peux tout à fait comprendre ce par quoi tu passe....
Je me reconnais, comme beaucoup je croit par ce que tu passe. J'avoue que ta situation me parait vraiment pas simple vu le faite que tu vit avec lui pour le moment.
Ta phrase "ils doivent se cacher de la jalouse tyrannique" m'a particulièrement marqué. Il est vraiment difficile d'être vu comme la méchante alors qu'a c'est totalement faux...
Bref je te conseillerai VRAIMENT de discuter.
Je pense qu'il doit faire partie des gens qui n'arrivent pas vraiment à discuter... Malgrés tout il faut que tu lui fasse comprendre.
Tu ne peux pas garder ton mal-être pour toi....
B.
Merci pour ton message.
Effectivement, nous faisons partie des gens qui ne peuvent absolument pas communiquer...
J'essaye parfois de lui parler mais il se referme complètement, limite il me crie dessus et je l'énerve.
De mon côté je n'arrive pas à m'ouvrir. J'en parle bien à mes amis (enfin ça c'était avant parce que je n'en ai plus vraiment maintenant) mais pas avec lui. Je fuis toujours la confrontation.
C'est d'ailleurs parce que j'ai fini par péter un câble et tout lui balancer en pleine tête, ne supportant plus la situation avec sa collègue, que nous avons rompu.
Maintenant, j'ai peur que, de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, ça ne le fasse que fuir plus vite. Et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment.